Empire de Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l’Empire de Belondor, micronation virtuelle s’inspirant du Premier et du Second Empire français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Profession de foi du Rassemblement conservateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald de La Villejégu
Modérateur
Modérateur
Archibald de La Villejégu


Messages : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Age in-lude : 61
Localisation : Elbêröhnit
Charge : Connétable de l'Empire
Prénom ex-lude : Antoine

Profession de foi du Rassemblement conservateur Empty
MessageSujet: Profession de foi du Rassemblement conservateur   Profession de foi du Rassemblement conservateur EmptyMer 31 Oct - 23:43

Le Rassemblement conservateur fait profession de foi de la défense du régime impérial, de la morale syiste, de notre identité, de notre économie et de la grandeur de notre nation à travers l'Archipel. Nous sommes et serons toujours le premier soutien à Sa Majesté l'Empereur.

Nous refusons toute atteinte à la Constitution de l'Empire et à la personne de Sa Majesté l'Empereur, inviolable et sacrée. Dieu qui fait les empires et les octroie selon Sa volonté a décidé de nous donner un Empereur pour la plus grande gloire du Belondor. Rendons-lui grâce et obéissons à Sa Majesté en remerciement ! L'unité, l'indivisibilité et l'autorité de l'État ne peuvent être remis en cause. Le Rassemblement conservateur s'opposera à toutes les utopies qui provoquent la guerre civile.

Nous défendons la morale héritée de nos préceptes syistes, les seuls qui soient bons pour l'Empire : ordre, famille et religion. C'est avec ce triptyque que le Belondor est parvenu à être ce qu'il est aujourd'hui, c'est-à-dire la première puissance sur terre. Il existe un ordre social naturel qu'il convient de conserver à moins de ne dangereusement déstabiliser une société qui, malgré ses imperfections, a fait les preuves de ses bienfaits et de son efficacité. Le Rassemblement conservateur luttera de toutes ses forces contre ceux qui veulent remettre en cause la société sans se soucier des conséquences néfastes de tels actes.

Nous ferons preuve de sa fermeté envers tous ceux qui menaceraient de péril l'identité consubstantielle de l'Empire de Belondor, fondée sur notre foi syiste révélée, nos traditions culturelles et notre langue, qui fait du Belondor la Civilisation par excellence. Il est du devoir de tout Belondaure de refuser l'existence d'États dans l'État et de lutter contre ceux qui menacent l'unité de nos peuple et nation. Nous ne laisserons pas les ennemis de l'Empire et de la Patrie prospérer au sein de notre pays. Le Rassemblement conservateur s'engage à appuyer Sa Majesté dans sa volonté résolue de conserver l'identité et l'unité nationales.

Nous défendrons avec vigueur les principes de la liberté d'entreprendre, de la liberté du travail, de la responsabilité individuelle, ainsi que du refus de l'assistanat. Il est de notre devoir de faire un bon usage des deniers publics et de lutter contre la corruption des fonctionnaires à tous les niveaux. Tout doit être mis en œuvre pour libérer les énergies et faciliter la vie des entrepreneurs. Il est naturel pour l'Empire de favoriser ses propres entreprises et les produits nationaux vis-à-vis de l'étranger. Nous ne laisserons pas les Belondaures s'enfoncer dans la paresse et serons toujours du côté de ceux qui prônent l'effort. L'aide aux plus nécessiteux et la charité doivent être du ressort de l'Église. Le Rassemblement conservateur souhaite faire du Belondor une économie libre et moderne.

Nous pensons que l'Empire de Belondor n'est lui-même que dans la grandeur. Or, il n'est possible de l'atteindre que lorsque nous sommes libres, indépendants et souverains, disposant pleinement de toutes nos prérogatives. Le Belondor a une mission divine. Il est dans sa destinée manifeste d'être la première d'entre les nations. Nous ne laisserons aucun État dicter ses conditions et faire sa loi à l'Empire. Le Rassemblement conservateur soutiendra de toutes ses forces Sa Majesté dans sa volonté de l'Empire de Belondor la plus grande nation qui n'ait jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Profession de foi du Rassemblement conservateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement conservateur
» Aminiel Dalvanbon ou le désespoir conservateur
» Aminiel Dalvanbon ou le tout pour le tout conservateur à Ecosient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Belondor :: ELBÊRÖHNIT :: Galerie Nabelnine II :: Rassemblement conservateur-
Sauter vers: