Empire de Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l’Empire de Belondor, micronation virtuelle s’inspirant du Premier et du Second Empire français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lettre du roi d'Aldarnor à Sa Majesté l'Empereur

Aller en bas 
AuteurMessage
État
Multijoueur
Multijoueur
État


Messages : 296
Date d'inscription : 06/10/2012
Prénom ex-lude :

Lettre du roi d'Aldarnor à Sa Majesté l'Empereur Empty
MessageSujet: Lettre du roi d'Aldarnor à Sa Majesté l'Empereur   Lettre du roi d'Aldarnor à Sa Majesté l'Empereur EmptyJeu 7 Aoû - 9:15

~ Palais-Sacré, le 28e de Viressië de 1814 ~

De Sa Majesté le roi d’Aldarnor

A

Sa Majesté l’empereur de Belondor.

Mon cher cousin,

C’est avec une grande inquiétude que j’ai suivi l’évolution du fléau climatique qui avait terrassé votre pays pendant ces quelques derniers mois. Les informations avaient beaucoup de mal à parvenir jusqu’à moi, mais les descriptions que me donnaient les marins aldarnorins qui osaient s’aventurer sur les eaux belondaures m’ont sincèrement peiné. Quelle ne fut pas ma tristesse en prenant connaissance de son terrible bilan.

Alors que le Belondor essaie à présent de se relever de cette catastrophe, je vous adresse, en mon nom personnel ainsi que celui de ma famille et de l’ensemble de mon peuple, un message de solidarité dans l’épreuve.

Mes pensées vont aux victimes et à leurs proches auxquels je vous demande de transmettre les condoléances de l’Aldarnor. Je m’associe à la peine qui doit être la vôtre aujourd’hui mon cousin, et tiens à votre disposition les sapeurs de la Garde royale, qui pourront utilement vous prêter main forte si le besoin s’en faisait sentir.

Je vous prie de croire, mon cher cousin, à l’assurance de ma haute considération.

Signé VINCENT.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre du roi d'Aldarnor à Sa Majesté l'Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à Sa Majesté Vincent II d'Aldarnor
» Lettre à Sa Majesté
» Lettre à Sa Majesté
» Lettre à Sa Majesté Nabelnine II
» Lettre à Sa Majesté Philippe Ier d'Edoran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Belondor :: ELBÊRÖHNIT :: Quai des Imprimeurs :: Le Globe-
Sauter vers: