Empire de Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l’Empire de Belondor, micronation virtuelle s’inspirant du Premier et du Second Empire français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Galatée Perhémor

Aller en bas 
AuteurMessage
Galatée Perhémor
Membre
Membre
Galatée Perhémor


Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Elbêröhnit
Charge : Marchande d'art
Prénom ex-lude : Salomé

Galatée Perhémor Empty
MessageSujet: Galatée Perhémor   Galatée Perhémor EmptySam 19 Juil - 22:32

Galatée Perhémor, née à Elbêröhnit le 24 Maxenine 2689. Négociante en art et mécène.


Origines familiales

Fille unique de Celius Perhémor (2657-2713) et Eveliane Thlieh (2670-2715).
Dès sa plus tendre enfance Galatée est promise à Philpan Zariela, de quatre ans son aînée ; il est cependant exécuté le 5 Sevan 2714 avant que la jeune fille devienne officiellement sa femme.
Elle récupère à la mort de son père l’entreprise familiale qui s’occupait, à l’époque de ce dernier, de la vente d’objets d’art. La jeune femme souhaite toutefois élargir son champ de possibilités et profite de l’immense fortune laissée par ses parents pour entreprendre une large campagne de mécénat à travers tout l’empire belondaure ; Galatée se découvre alors un certain talent pour dénicher des artistes qu’elle considère comme « prometteurs ».
Par ailleurs, le jeune femme éprouve une aversion pour les affaires politiques et tente de ne pas s'en mêler, de peur d'y laisser des plumes. Ce souhait sera cependant contrarié par le fait que ses défunts père et fiancé soient tout deux mêlés à la fronde révolutionnaire contre Nabelnine Ier.

Jeunesse

Pendant son enfance, Galatée se révèle être une vraie peste, son père soutient alors que sa petite fille laisse simplement son imagination s'exprimer. Un peu plus tard elle apprend à canaliser son énergie à travers l'art.
Sa mère, étant de nature fragile, ne s'occupe pas assez de Galatée et la laisse faire ce que bon lui semble, alors que son père était plus dur avec elle ; mais de part ses obligations professionnelles, il se révèle être également incapable d'éduquer sa fille et de lui consacrer du temps.
Ce sont les domestiques de la famille qui font en sorte que Galatée apprenne les bonnes manières et développe ses talents pour l'art et le commerce.
En parallèle elle suit cependant un enseignement normal dans une école religieuse de jeunes filles, bien qu'elle ne soit pas brillante en cours et évoque un certain « ennuie » lorsqu'elle pense à ces longues heures passées derrière un bureau.


Sous Nabelnine Ier

La suite dans pas longtemps.

Sous Nabelnine II

La suite dans pas longtemps.

Vie familiale

Galatée n'attache plus d'importance à la vie de famille et consacre tout son temps à son entreprise, elle craint de voir un jour son foyer se décomposer et finir comme sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Galatée Perhémor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Belondor :: ACCUEIL :: Présentation & règles du jeu :: Fiches des personnages-
Sauter vers: