Empire de Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l’Empire de Belondor, micronation virtuelle s’inspirant du Premier et du Second Empire français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (Wilfried de Klausbourg) Demande de naturalisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis-N. de Klausbourg
Membre
Membre
Louis-N. de Klausbourg


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2014
Prénom ex-lude : Olivier

(Wilfried de Klausbourg) Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: (Wilfried de Klausbourg) Demande de naturalisation   (Wilfried de Klausbourg) Demande de naturalisation EmptyVen 14 Mar - 23:25

Citation :
S.E.R. Mgr le Carzinal de Klausbourg
Archevêque d'Elbêröhnit
Primat de Belondor

Monsieur le Préfet d'Ecosient



Monsieur le Préfet,


J'ai l'honneur de déposer auprès Votre Excellence une demande de naturalisation, afin d'adopter la nationalité de mon épouse et de mon fils, celle du pays que j'ai désormais fait mien par mon attache au peuple des fidèles zorthodoxes du Belondor dont j'ai été institué le pasteur par le Bienheureux-Père, Sa Béatitude Zules V.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Préfet, l'assurance de ma haute considération.


Wilfried, carzinalem
archiepizcopuz Elbêröhnito
Revenir en haut Aller en bas
État
Multijoueur
Multijoueur
État


Messages : 296
Date d'inscription : 06/10/2012
Prénom ex-lude :

(Wilfried de Klausbourg) Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: Re: (Wilfried de Klausbourg) Demande de naturalisation   (Wilfried de Klausbourg) Demande de naturalisation EmptyLun 24 Mar - 14:30

Il fallut un certain temps pour que la machine administrative se mette en branle. L'épisode cataclysmique que venait de traverser le Belondor laissait de profonds stigmates qu'il faudrait longtemps à résorber.

Courrier à l'adresse de M. Maximilien Riffer a écrit:
(Wilfried de Klausbourg) Demande de naturalisation 1209271202218432710367688

PRÉFECTURE d'ECOSIENT

SECRÉTARIAT GÉNÉRAL

Palais de la préfecture, Ecosient.

À
S.E.R. Mgr le Carzinal de Klausbourg
En réponse au courrier adressé à monsieur le préfet

Le 7 Loïtien de l'An Deux Mille Sept Cent Seize,

Excellence,

Nous avons pris connaissance de votre dossier courrier demandant à être naturalisé comme citoyen de l'Empire de Belondor.

Ainsi, après avis du préfet, il a été décidé de faire suite favorablement à votre décision de naturalisation en raison de votre attachement au Belondor et de vos responsabilités religieuses et morales.

Cette naturalisation vous est accordée temporairement pour un délai de 3 années et deviendra définitive passé ce délai. Elle est annulable en cas d'infraction aux lois et règlements en vigueur, en cas de condamnation judiciaire, de manquement aux bonnes moeurs.

Restant à votre entière disposition,

Nous vous prions de croire, Excellence, l'expression de notre plus sincère considération,

- P.O. de monsieur le préfet -

Eugène Nouher,
Préfet d'Ecosient.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Wilfried de Klausbourg) Demande de naturalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de naturalisation
» Demande de visa..ou naturalisation
» Louis-Nabelnine de Klausbourg
» Arrêtés portant naturalisation
» Demande d'intégration à l'Académie Militaire Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Belondor :: TERRITOIRES & FRONTIÈRES DE L’EMPIRE :: Métropole :: Préfecture d’Ecosient-
Sauter vers: